AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yoo Ja - Le maire
Everybody knows me
Yoo Ja - Le maire
Yoo Ja - Le maire
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2017
Lun 30 Oct - 11:43
Mise à jour d'octobre





Mise en bouche


En ce jour d'Halloween, nous faisons notre nouvelle mise à jour ! Elle sent bon les citrouilles, le brouillard plane sur le forum, elle n'est pas très creepy (Foxy étant une grosse froussarde) mais on restera quand même dans le thème d'Halloween alors c'est parti !


Design


Ce mois-ci, le design nous est offert par notre Epsilonis adorée (l'ancien Kayson Dan international pour ceux qui l'ont connu) ! Elle a gentiment accepté de nous offrir chaque mois un design donc sauf si soucis, tous nos designs seront d'elle ! Pour le codage, nous avons simplement changé l'apparence des sujets et les couleurs afin qu'elles aillent parfaitement avec le thème choisi ! Pas de nouveaux smileys pour cette mise à jour cependant, si vous en trouvez dans le thème, n'hésitez pas à nous les donner !


Membre du mois


Félicitations à Bo Haruki qui est notre membre du mois ! N'hésitez surtout pas à participer en accueillant les nouveaux membres et en faisant des RPS ! Qui sait, peut-être verrez-vous votre nom apparaître sur la page d'accueil !


Chance RP


N'hésitez surtout pas à participer à Chance RP ! Nous avons encore besoin de quelques personnes pour pouvoir créer les partenaires. Si vous n'avez aucune idée d'avec qui RP, que vous avez besoin de nouveauté ou tout simplement que vous êtes nouveau, nous vous invitons à vous rendre ici pour plus d'informations !


Sondage ?


On veut toujours savoir vos avis sur le système de points, alors n'hésitez pas à venir nous le donner par là !


L'event


Comme nous vous l'avons déjà dit, c'est un event toutes les deux mises à jour : pour octobre, il n'y a donc pas d'event prévu ! Cependant, nous avons toujours l'event du mois dernier, le parc aquatique qui n'attend que vous, alors foncez !


Déjà fini ?


Déjà fini, oui : cependant, Halloween, c'est jusqu'à la prochaine mise à jour ! Alors donnez-nous vos avis juste en bas de ce post, on veut entendre vos retours ! Nous souhaitons un joyeux Halloween à tous nos membres ! À la prochaine !
Yoo Ja - Le maire
Revenir en haut Aller en bas
Bo Haruki
Last alterations : let's go !
Bo Haruki
Bo Haruki
Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2017
Mer 1 Nov - 10:27
Oooh, je suis le membre du mois ! Je ne m'attendais pas à ça, ça me fait plaisir [MISE À JOUR] 31/10/17 2569078787
Félicitations pour cette MAJ sinon, bien que je suis pas hyper-fan d'autant de rouge [MISE À JOUR] 31/10/17 1471192342
Aussi, si je peux me permettre, quand on écrit une réponse/rp, on ne voit rien de notre écriture dans le bloc car l'écriture choisie semble être noire et sur le rouge foncé ça ne ressort pas [MISE À JOUR] 31/10/17 4165450739

Joyeux Halloween à vous aussi [MISE À JOUR] 31/10/17 3719252763
Bo Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Owens Aliyah
The city is mine
Owens Aliyah
Owens Aliyah
Age : 25
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2017
Mer 1 Nov - 13:00
Merci beaucoup pour ton retour, ça nous fait énormément plaisir !

Effectivement, concernant l'écriture, nous sommes en train de voir comment résoudre ce léger problème... Tout sera bon d'ici quelques heures !

Merci beaucoup à toi encore [MISE À JOUR] 31/10/17 3209072917
Owens Aliyah
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Mer 1 Nov - 13:51
Coucouuu merci pour la maj [MISE À JOUR] 31/10/17 2390686662
Contrairement à Haruki, moi j'aime bien le rouge, donc je me plains pas, et j'aime bien le nouveau design en général :D Concernant le système de points, je sais pas si je l'ai dit à la dernière maj, mais j'ai jamais testé (je rp pas depuis très longtemps) alors je vous laisse choisir Smile
Sinon, pour Chance RP, j'ai une petite question: vu qu'au début on ne pouvait pas poster sur le sujet, mais que j'ai dit que je voulais y participer, j'ai vu qu'on m'a quand même mis dans la liste. Alors est-ce que je dois publier quelque chose pour rendre les choses plus officielles ou pas ?

Voilà voilà, sinon c'est encore du bon travail, gros bisous à vous! [MISE À JOUR] 31/10/17 1326947371 [MISE À JOUR] 31/10/17 3009069358
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mer 1 Nov - 15:40
Hello Lie et de rien (bien que perso je suis pas très satisfaite de cette màj) :/
On transmettra tout ça à Dan, je suis sûre que ça lui fera plaisir ! Pour le système de points je t'avoue qu'on est mitigées aussi avec Ana du coup on attend les votes des autres Smile
Pour chance rp, on attend d'être un nombre pair avant de donner les noms des couples mais non t'en fais pas tu n'as rien d'autre à faire sinon attendre la participation d'un autre membre !

Merci encore et bisous [MISE À JOUR] 31/10/17 3009069358 [MISE À JOUR] 31/10/17 1326947371
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MISE A JOUR] 29/11/17
» [MISE À JOUR] 23/09/17
» Mise à jour du 28/05
» [MISE À JOUR] 24/08/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour :: Archive des mises à jour-
Sauter vers: